/ AVANT DE POSTULER


Aux Holland Christian Schools, nous avons la chance de professeurs excellents et passionnés, avec des programmes innovants comme nos programmes de stages Forest School et Winterim, ainsi que des installations dynamiques à la pointe de la technologie. Nous avons également la chance d'avoir une communauté incroyable qui aime le Seigneur et son monde, une communauté qui aimerait vous y accueillir. Vous pouvez apprendre à nous connaître en explorant notre site Web, mais nous aimerions vraiment vous rencontrer… par Zoom ou en personne. Vous pouvez commencer par contacter notre service des admissions au admissions@hollandchristian.org. Nous sommes impatients de vous rencontrer, vous et votre famille, et de vous présenter le une éducation fraîche, créative et personnalisée à Holland Christian qui équipe les étudiants à changer le monde pour Jésus-Christ !

/ Planifiez votre visite

Vous êtes invités à visiter les écoles chrétiennes hollandaises à tout moment, que ce soit en personne ou virtuellement, pour en savoir plus sur nous et voir les choses en action par vous-même. Assistez à l'un de nos événements de découverte énumérés ci-dessous ou appelez pour planifier une visite personnelle par vous-même. Quoi qu'il en soit, vous êtes chaleureusement invités à nous rejoindre de l'une des manières ci-dessous en fonction de ce qui répond le mieux aux besoins de votre famille. Nous vous déroulerons le tapis rouge lors de votre visite avec l'un des membres de notre équipe de direction !

 

Événements de découverte pour les futures familles préscolaires et maternelles 2021-22 :

    • Venez explorer et créer avec votre enfant tout en découvrant les programmes préscolaires et maternelles de Holland Christian ! En raison de COVID-19, les places sont limitées et une RSVP est requise pour admissions@hollandchristian.org
      • Découvrir Côté sud, notre campus élémentaire du côté sud de la Hollande, jeudi, January 7 à 6 h, 913 avenue des Pins.
      • Découvrir Rose Park, notre campus élémentaire du côté nord, mardi, Janvier 12 à 6h, 556 Butternut Drive. Cet événement comprend également des informations sur le programme d'immersion espagnole de Holland Christian.
      • Nos École forestière La Journée Découverte a eu lieu en novembre, mais nous aimerions tout de même vous rencontrer lors d'une visite individuelle en personne ou virtuelle !

 

Visites du campus : Prenez rendez-vous pour nous voir vivre en action! Les visites de n'importe quelle école sont programmées sur une base individuelle à un moment qui vous convient. Les masques sont obligatoires dans les bâtiments scolaires et nous respecterons la distanciation sociale pour vous protéger, ainsi que nos élèves et notre personnel. Les visites durent de 30 à 60 minutes et peuvent être programmées du lundi au vendredi.

 

Visite virtuelle : Prévoyez un moment pour Zoomer avec votre famille pour répondre à toutes vos questions et partager le travail incroyable qui se passe dans chacun de nos bâtiments cette année. C'est une excellente façon d'apprendre plusieurs bâtiments à la fois et répondez à toutes vos questions en une seule réunion.

 

Veuillez contacter notre service des admissions HC au admissions@hollandchristian.org ou (616) 820-2805 pour en savoir plus sur les écoles chrétiennes hollandaises et planifier votre visite dès aujourd'hui !

École secondaire

9e - 12e année

Nous considérons chaque élève du secondaire comme un porteur d'image individuelle de Dieu avec des dons, des capacités et des appels uniques dans la vie, et nous nous engageons à fournir un large éventail d'intérêts et de capacités aux élèves. Bien que cette description définisse la façon dont nous éduquons nos étudiants, c'est notre infusion intentionnelle de la parole de Dieu dans chaque matière, y compris notre technologie de pointe, et notre désir d'une formation spirituelle significative et significative pour nos étudiants qui nous distingue et est la principale raison de notre existence. Nous pensons que nos nombreuses opportunités parascolaires font partie de notre programme éducatif total et sont simplement des extensions de la salle de classe où les étudiants développent leurs dons et leurs passions, et où ils apprennent tant d'autres leçons de vie précieuses.

Middle School

6e - 8e année

Les élèves de HCMS de sixième, septième et huitième année s'épanouissent en apprenant davantage sur le monde de Dieu, et le font dans notre bâtiment de collège magnifiquement rénové qui a été récemment mis à jour avec des espaces éducatifs ouverts pour l'apprentissage du 21e siècle. Sous les soins et les instructions de nos éducateurs chrétiens qualifiés, créatifs et attentionnés, les étudiants de HCMS reçoivent une expérience de collège stellaire et formative enracinée dans la Parole de Dieu, avec des universitaires adaptés à l'âge mais stimulants, un large éventail d'offres parascolaires et des interactions sociales adaptées spécialement pour le collégien. Outre les matières principales, tous nos étudiants reçoivent également un enseignement de qualité en art, littérature, technologie, Bible, éducation physique et musique, le tout dans un environnement sûr et favorable !

École primaire du côté sud

Préscolaire – 2e année

South Side a été décrit par beaucoup de nos parents comme un jardin d'enfants pour notre école maternelle jusqu'aux élèves de deuxième année, tous s'occupant de l'importante tâche d'apprendre le beau monde de Dieu tout en découvrant et en suivant sa volonté dans leur jeune vie. Les enfants de South Side sont enrichis avec amour, patiemment soignés, appréciés et toujours dirigés vers leur Père céleste. Notre personnel est désireux, dévoué et bien équipé pour rencontrer chaque élève là où il se trouve et pour les faire grandir dans une relation profonde et remplie de foi avec notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Ensemble, nous apprenons les uns des autres et découvrons comment nous pouvons mieux répondre aux besoins de chaque enfant unique, tout en développant soigneusement nos compétences en lecture, écriture et mathématiques.

École forestière

Maternelle - 2e année

Nous savons que l'apprentissage se passe mieux lorsqu'il est pertinent, lorsque les élèves voient son lien avec le monde qui les entoure. Nous avons également découvert au cours des dernières années, grâce à notre école forestière en plein air, à quel point un programme basé sur la nature peut être concret et pertinent. De plus, notre école forestière s'harmonise parfaitement avec la mission de notre école et se concentre sur la formation de la foi : le Seigneur se soucie profondément de son monde, et en tant que disciples, nous aimons les choses qu'il aime, y compris sa création qu'il nous a donnée. De plus, il a été démontré qu'une éducation en plein air de qualité améliore efficacement la concentration, la fonction cognitive, les compétences sociales, l'émerveillement et la créativité des élèves ! Ainsi, nos élèves de l'école forestière basée sur la nature passent la majorité de leurs journées à apprendre dans et autour de la zone boisée de plusieurs acres nichée au cœur de la propriété de notre école.

École primaire de Pine Ridge

Troisième-cinquième année

Pine Ridge est une école unique de la troisième à la cinquième année, avec des enseignants attentionnés qui guident et encadrent les élèves tout au long de leurs expériences éducatives. Pine Ridge a des aspects à la fois d'une école primaire et d'un collège : en troisième et quatrième années, nous mettons l'accent sur la lecture et l'écriture à travers le contenu, développons des compétences mathématiques complexes, apprenons à utiliser les compétences d'étude et mettons en œuvre des interventions ciblées pour améliorer l'apprentissage. En cinquième année, nous passons de l'apprentissage dépendant à l'apprentissage indépendant, avec un passage progressif et confortable des salles de classe autonomes de style élémentaire aux salles de classe partagées dans des domaines spécifiques du programme. Dans toutes les classes, les élèves sont bien sûr instruits dans les classes de base, mais aussi les arts et les activités parascolaires à travers le prisme de la Parole de Dieu, par des éducateurs attentionnés, créatifs et compétents.

École primaire Rose Park

Préscolaire – 5e année

Nos élèves de la maternelle à la cinquième année passent leurs journées à découvrir le monde étonnant de Dieu, aux côtés de sa fidélité dans nos vies. Avec les lentilles bibliques, nous comprenons que Dieu est à la fois créateur et pourvoyeur de toutes choses, comme il est dit dans Colossiens 1, « Car en lui toutes choses ont été créées… toutes choses ont été créées par lui et pour lui. Par conséquent, dans toutes les choses qui nous ouvrent l'esprit que nous étudions à Rose Park, nos professeurs hautement qualifiés exposent continuellement Dieu et ses desseins les plus excellents, qui est déjà dans tout ce que nous apprenons. Et à Rose Park, nous le faisons à la fois dans nos cours d'immersion en anglais et en espagnol, et à travers la création de Dieu, comme nous le voyons dans notre Rose Park Ranch, bientôt disponible !

/ BEFORE YOU APPLY


At Holland Christian Schools, we are blessed with excellent and passionate teachers, with innovative programs like our Forest School and Winterim internship programs, as well as with state-of-the-art dynamic facilities. We are also blessed with an amazing community that loves the Lord and His world, a community that would love to welcome you into it. You can get to know us by exploring our website, but we’d really love to meet you…by Zoom or in person. You can start by contacting Courtney Lampen, our Director of Admissions and Marketing, at clampen@hollandchristian.org. We look forward to meeting you and your family, and introducing you to the fresh, creative, personalized education at Holland Christian that equips students to change the world for Jesus Christ!

High School

9th – 12th Grade

We view each high school student as an individual image bearer of God with unique gifts, abilities, and callings in life, and are committed to providing for a wide range of student interests and abilities. While this description defines how we educate our students, it is our intentional infusion of God’s word into every subject, including our advanced technology, and our desire for significant and meaningful spiritual formation for our students that sets us apart and is the chief reason for our existence. We believe that our many co-curricular opportunities are part of our total educational program and are simply extensions of the classroom wherein students develop their gifts and passions, and where they learn so many other valuable life lessons.

Middle School

6th – 8th Grade

Sixth, seventh, and eighth grade HCMS students thrive on learning more about God’s world, and do so throughout our beautifully renovated middle school building that was recently updated with open educational spaces for 21st century learning. Under the care and instruction of our skilled, creative, and caring Christian educators, students at HCMS receive a stellar and formative middle school experience rooted in God’s Word, complete with age-appropriate yet challenging academics, a wide array of extracurricular offerings, and positive social interactions geared specially for the middle school student. Besides the core subjects, all of our students also receive quality instruction in art, literature, technology, Bible, PE, and music, and all in a safe and supportive environment!

South Side Elementary

Preschool – 2nd Grade

South Side has been described by many of our parents as a children’s garden for our preschool through second grade students, all going about the important business of learning about God’s beautiful world while discovering and following His will in their young lives. The children at South Side are lovingly enriched, patiently tended, appreciated and pointed always to their heavenly Father. Our staff is eager, dedicated and well-equipped to meet each student where he or she is and to grow them into a deep and faith-filled relationship with our Lord and Savior Jesus Christ. Together we learn about one another and discover how we can best meet the needs of each unique child, all while carefully tending our reading, writing, and math skills.

Forest School

Kindergarten – 2nd Grade

We know that learning happens best when it’s relevant—when students see its connection to the world around them. We’ve also discovered in the last few years through our outdoor Forest School how concrete and relevant a nature-based program can be. Plus our Forest School dovetails beautifully with our school’s mission and focus on faith formation: The Lord cares deeply about His world, and as His followers, we love the things He loves, including His creation He has given us. Furthermore, quality outdoor education has been shown to effectively improve student focus, cognitive function, social skills, wonder and creativity! So our nature-based Forest School students spend the majority of their days learning in and around the multi-acre wooded area nestled in the heart of our school’s property.

Pine Ridge Elementary

3rd – 5th Grade

Pine Ridge is a unique third through fifth grade school, with caring teachers guiding and mentoring students through their educational experiences. Pine Ridge has aspects of both an elementary school and a middle school: In third and fourth grades, we emphasize reading and writing through content, develop complex math skills, learn to use study skills, and implement focused interventions to improve learning. In fifth grade we transition from dependent learning to independent learning, with a gradual and comfortable shift from elementary styled self contained classrooms to shared classrooms within specific curriculum areas. In all grades, students are of course instructed in core classes, but also the arts and extracurriculars through the lens of God’s Word, by caring, creative and skilled educators.

Rose Park Elementary

Preschool – 5th Grade

Our students in grades preschool through fifth grade spend their days discovering God’s amazing world, alongside His faithfulness in our lives. With Biblical lenses, we understand that God is both creator and sustainer of all things, as it says in Colossians 1, “For in him all things were created…all things have been created through him and for him.” Therefore, in all the mind-opening things we study at Rose Park, our highly qualified teachers continually expose God and his most excellent designs, Who is already in whatever we are learning. And at Rose Park we do that in both English and our Spanish Immersion classes, and through God’s creation, as we see it in our Rose Park Ranch, coming soon!